2012 : Mot du Maire
par
popularité : 2%
Chers Amis, chères Amies,
Au nom de la municipalité que je représente, j’ai le plaisir de succomber au rituel convivial de vous présenter tous nos vœux, les meilleurs, et une bonne et heureuse année 2012. A vous et à vos proches, famille et amis, que souhaiter pour 2012 ?
Cette année, au cours de laquelle, dans tous les domaines aussi bien personnels que collectifs, nous irons au bout de ce que nous pouvons faire. Je suis convaincu que le plus sûr moyen d’être heureux, en paix avec soi-même, en harmonie avec le monde, c’est d’essayer de faire, au maximum, ce que l’on sent nécessaire. Consacrer suffisamment de temps à ses proches, à sa famille : éduquer du mieux possible ses enfants ; améliorer ce que l’on peut faire évoluer ; refuser ce que l’on ne peut accepter. L’important n’est pas de réussir tout, c’est impossible. L’important, c’est bien plutôt de se dire qu’on fait sérieusement ce que l’on a choisi d’accomplir.
Pour conclure, permettez-moi de vous renouveler tous mes vœux, les plus chaleureux, et surtout, une très bonne santé à tous.
Jean-Pierre Valéry, Maire
P.S. Vous pourrez trouver les comptes rendus du Conseil Municipal de l’année 2011 sur ce site (rubrique "Le Conseil Municipal") ainsi que dans le livret envoyé à tous les foyers bouzicois, livret illustré d’une série de photographies.
Commentaires forum ferme