Décès de M. Robert Michel

Ce lundi 9 août 2010
lundi 9 août 2010
par  Jean Figarella, Jean-Paul Liégeois, Le Maire
popularité : 8%

Ce Lundi 9 Août nous est parvenue une bien triste nouvelle : Monsieur MICHEL nous a quittés. Il est parti brutalement laissant sa famille et ses amis désemparés. Le village de Bouzic est en deuil. Le Club des Amis de Bouzic est sous le choc : il pleure un de ses plus anciens et plus fidèles membres. Tous, nous pleurons un homme exemplaire, droit et juste, courtois et discret.

JPEG - 31.2 ko
Robert Michel
1924-2010

Robert MICHEL s’est beaucoup investi avec son épouse dans la vie de la commune. Les responsables successifs du Club des Aînés Ruraux savent ce qu’ils lui doivent et les bénévoles des Marchés producteurs des Mardis ont perdu un des leurs.

Le destin est cruel : Mardi dernier, à l’issue du marché, Monsieur et Madame MICHEL nous offraient le champagne pour fêter leurs noces de diamant. Cet événement, raconté dès Mercredi dernier sur notre site, ajoute à notre chagrin.

Robert MICHEL, voici venu ce moment douloureux où il nous faut vous dire adieu. Votre famille, vos amis sont dans la peine et le désarroi. Nous pensons à eux très fort. Aujourd’hui, la Municipalité de Bouzic et ses habitants, le Club des Amis de Bouzic et ses adhérents veulent vous rendre hommage. Merci Robert MICHEL pour ce que vous avez fait et pour ce que vous avez été. Vous allez nous manquer mais votre souvenir restera très présent car vous avez compté beaucoup pour nous.


Le corps de M. Michel sera ramené à Nouan-le-Fuzelier (Loir-et-Cher) où auront lieu les obsèques.
Un hommage sera donné en l’église de Bouzic ce mercredi 11 août à 18h.


Commentaires  forum ferme

jeudi 19 août 2010 à 12h52

C’est avec une grande émotion que nous avons pris connaissance des 2articles parus sur le site Internet Bouzic.Périgord au sujet de notre père et grand-père Robert Michel. A quelques jours d’intervalle ce fut la joie de fêter les noces de diamants avec tous les amis de Bouzic mais aussi la tristesse de se réunir a l’église pour evoquer le souvenir de Robert. Notre père et grand père a eu a cœur ,même sil était très fatigué, de fêter a l’occasion du marché des producteurs ce moment de bonheur avec ceux qui l’ont adoptés dans la grande famille Bouzicoise. Merci à tous du soutien que vous avez apporté a notre maman et mamies Jacqueline et plus particulièrement à Monsieur Liegeois pour les articles et les photos qu’il a réalisés. Les enfants et petits enfants de Robert et Jacqueline.

Logo de Isabel et Dominque  ROPERT-MOINOT
mercredi 11 août 2010 à 21h40 - par  Isabel et Dominque ROPERT-MOINOT

C’est avec tristesse que nous apprenons la disparition brutale de Monsieur MICHEL. Il nous restera le souvenir d’avoir trinquer ensemble la semaine dernière. Nous nous joignons à sa femme, ses enfants et petits-enfants, et sommes de tout cœur avec eux dans ces moments de douleur.
Amitiés
Isabel et Dominique ROPERT-MOINOT

Brèves

24 août - Projet de territoire, septembre-octobre 2017

21 août - Forum des Associations ce 3 septembre à St Cybranet !

11 mai - N’oubliez pas l’élection municipale du 14 mai !

Election municipale partielle complémentaire Suite au décès de Jean-Pierre VALERY, Maire de (...)

28 avril - 8 mai : invitation commémoration et omelette

Commémoration du 8 mai Bernard Manière, maire par interim, invite tous les Bouzicois à bien (...)

13 avril - Elections municipales partielles à Bouzic

Elections municipales partielles complémentaires Suite au décès de Monsieur Jean-Pierre VALERY, (...)